Nos Expertises
Tierce Maintenance Applicative - TMA
Une étape essentielle du cycle de vie de votre projet. Elle marque le début de la phase opérationnelle de votre applicatif. Nous nous engageons à vous accompagner sur le long terme dans le cadre du service de maintenance.
Softia, ESN élabore un Plan Qualité Maintenance avec vous, lors de la phase d’initialisation de la prestation de tierce maintenance applicative, TMA.
Types de tierce maintenance applicative
- Tierce maitenance corrective : comprend l’ensemble des process et tâches qui permettent d’assurer la prise en charge efficace des dysfonctionnements constatés de votre application, avec la réactivité et la rapidité de résolution nécessaire.
- Tierce maitenance évolutive : votre système d’information sera amené à évoluer, que ce soit par l’apparition de nouveaux besoins ou pour répondre à de nouvelles contraintes (légale, système, etc…). Softia, ESN vous garantit la possibilité de mobiliser ses ressources expertes dans des délais courts afin de satisfaire vos exigences en terme de planning.
- Tierce maintenance consultative: notre rôle est de vous accompagner pour que votre système d’information reste à la pointe et profite des dernières évolutions sur les solutions mises en oeuvre et sur les bonnes pratiques de développement.
En plus de notre connaissance d’un éventail des solutions open source, s’ajoute l’expertise pour vous offrir un service spécialisé apte à la prise en charge de vos applications.
Les engagements de Softia, ESN sont regroupés dans la convention de service
- Définition des mesures, des engagements et de leur suivi
- Définition des gains attendus sur le long terme
- Nous proposons également un service d’astreinte applicative comme la mobilisation de ressources multi-technologies, des horaires étendus.
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